OLDCOM confie ses campagnes de référencement  à la société Perferencement.

Qu’est-ce que Google Adwords ?

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Grâce à l’achat de mots clés, vous pouvez permettre à votre site d’apparaître en quelques heures sur les meilleures positions des résultats de recherches sur n’importe quel mot clé ! En utilisant ce réseau publicitaire, vous êtes certain de toucher un maximum d’internautes avec vos publicités puisque le réseau Google  Adwords est le plus grand réseau qui existe.

Pourquoi faire gérer ses campagnes Adwords ?

Même si l’enchère est un facteur important pour le positionnement d’une annonce, ce n’est pas le seul. Ainsi avec une enchère moins élevée que votre concurrent, vous pouvez quant même être mieux placé que ce dernier. Pour pouvoir créer ses campagnes Adwords, il faut connaître  toutes les subtilités de cette plateforme qui évolue constamment pour s’adapter au marché. La mise en place et la gestion d’une campagne Adwords est donc une tâche très chronophage. Une fois que vous aurez créé toutes vos campagnes Adwords, il faudra ensuite, les gérer, les optimiser afin de baisser les coûts et d’accélérer le retour sur investissement de vos campagnes Adwords.

Combien coûte la gestion d’une campagne Adwords ?

Le prix de gestion d’une campagne Adwords change en fonction des agences. Vous pourrez trouver une grande diversité dans les offres. Pour notre part, nous avons décidé de prendre un pourcentage des dépenses du compte pour ne pas asphyxier les annonceurs.

Parce que chaque projet est différent ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la gestion de vos campagnes Adwords.

Contactez nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt